Inlandsis est une marque française 100 % dédiée à la pratique des sports canins attelés : canicross, cani-VTT, ski-joering, traîneau à chien.

Basés dans le massif du Vercors, nous pratiquons en toutes saisons les sports de traction sous toutes leurs formes (mono-chien et attelage) et évoluons en compétition. Notre objectif est de concevoir des produits performants et optimisés pour nos disciplines, sur la base des besoins réels qui s'expriment au quotidien lors de notre pratique en course ou en entraînement. Tous nos produits sont le fruit d'un long travail de recherche et de développement (design, cote, matériau) et d'une phase de test exigeante en conditions réelles.

Notre ambition n'est pas de tirer profit d'un marché en plein essor en proposant une déclinaison de produits "loisirs" typés canicross. Il existe pléthore de marques en la matière... De notre côté, nous souhaitons mettre à la disposition du grand public une gamme de produits techniques, bénéficiant de notre savoir-faire et de notre expérience de pratiquants; mettant un point d'honneur à maximiser le confort du chien et de son maître et favoriser ainsi un développement large et durable de ces sports.

Entraînement cani-VTT avec Lichen

Entraînement en cani-VTT avec Lichen

Course Saint-chef 2018

Course en trottinette 2 chiens avec Lichen & Charlie (Saint-Chef - 2018)

La valgaude 2018

Course en Sprint 4 chiens avec Jötun, Lichen & Charlie (La valgaude - 2018)