Expédition de votre colis

Les colis sont généralement préparés et expédiés le jour même de la validation de votre commande par notre service commercial. Ils sont expédiés via DPD Predict - Service de livraison sur prise de rendez-vous par SMS (si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable dans votre compte client) ou via DPD Classic (si nous ne disposons pas de votre numéro de téléphone portable).

L'acheminement de votre colis peut-être suivi en temps réel grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur et accessible depuis votre compte client (Rubrique "Historique de vos commandes").

Tous nos colis sont  remis contre signature. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis abîmé doit donner lieu à l'émission d'une réserve sur le bordereau du transporteur. Tout colis ouvert ou percé doit être refusé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.