Partenariat FFSLC : Inlandsis soutient les clubs et leurs bénévoles

Posté sur2 Semaines auparavant par

Conscient de l’importance des clubs et de leurs bénévoles dans le développement des sports canins, Inlandsis a mis en place un partenariat à destination des clubs affiliés à la Fédération Française des Sports et Loisirs Canins (FFSLC).

Ce partenariat, sans contrepartie pour les clubs et leurs adhérents, comporte deux objectifs :

  • Accompagner les clubs et leurs bénévoles au quotidien en leur mettant à disposition un pack de démonstration (harnais de traction, laisses, baudriers de canicross…) d’une valeur de plus de 500 €. Ils peuvent ainsi accueillir de nouveaux adhérents pas ou mal équipés pour pratiquer un sport canin attelé comme le canicross, la cani-rando ou le cani-vtt. Les adhérents peuvent également essayer différents modèles et tailles de harnais du pack pour voir lequel correspond le mieux à la morphologie de leur chien.
  • Soutenir les clubs lors de l’organisation de compétitions(chien d’or, trophées régionaux et fédéraux) en leur offrant un pack de dotation sur demande.

Clubs FFSLC, vous trouverez les informations pour faire vos demandes sur la page partenaires de la fédération ainsi que sur le résumé ci-dessous.

Paramètres