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Sauf mention contraire sur la fiche produit, tous les articles présentés sur le site sont physiquement en stock. Toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, celles passées après 13h sont expédiées le jour suivant.
Les commandes passées le week-end à partir du vendredi 13h sont expédiées le Lundi.

L'acheminement de votre colis peut-être suivi en temps réel grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur et accessible depuis votre compte client (Rubrique "Historique de vos commandes").

Tous nos colis sont remis contre signature. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis abîmé doit donner lieu à l'émission d'une réserve sur le bordereau du transporteur. Tout colis ouvert ou percé doit être refusé.

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Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Aucun problème !

INLANDSIS s’engage à rembourser un article qui ne vous conviendrait pas dans les 60 jours suivant la réception de votre colis.

ATTENTION : les articles incomplets, abimés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue …) ne pourront pas être repris.
Notre conseil : procéder à l’essayage du produit à l’intérieur, sur un chien propre ET retirer tous les poils et autres traces éventuelles en cas de retour.

Comment retourner un article ?

Votre colis retour doit être adressé à l’adresse suivante :
POLAR QUEST
Retours INLANDSIS
Z.I. Actisud - 263 Allée de l'Emporey
38113 VEUREY VOROIZE


Les frais de retour sont à votre charge. Les articles conditionnés dans un emballage commercial particulier (boîte packaging, sac filet, etc.) doivent être retournés dans cet emballage.

Nous vous invitons à nous contacter avant de nous renvoyer un harnais de traction. En effet, après discussion, il arrive fréquemment qu’un échange ne soit pas nécessaire. Si un échange est tout de même nécessaire, nous pouvons vous demander une photo de votre chien portant le harnais afin de mieux vous guider dans votre choix.


Télécharger notre formulaire de retour en cliquant : ici

CONTACTEZ-NOUS : info@inlandsis.fr
Lundi – Vendredi : 9h-13h | 14h-17h

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Les colis sont généralement préparés et expédiés le jour même de la validation de votre commande par notre service commercial. Ils sont expédiés via DPD Predict - Service de livraison sur prise de rendez-vous par SMS (si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable dans votre compte client) ou via DPD Classic (si nous ne disposons pas de votre numéro de téléphone portable).

L'acheminement de votre colis peut-être suivi en temps réel grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur et accessible depuis votre compte client (Rubrique "Historique de vos commandes").

Tous nos colis sont  remis contre signature. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis abîmé doit donner lieu à l'émission d'une réserve sur le bordereau du transporteur. Tout colis ouvert ou percé doit être refusé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour :

Toute commande est considérée comme étant conclue de manière ferme et définitive. Les retours ne sont donc pas autorisés. Conformément à nos Conditions Générales de Vente à destination des clients professionnels, toute demande de modification, de suspension ou d’annulation de la commande devenue définitive du Client est subordonnée à l’acceptation écrite et expresse de Polar Quest. A défaut d’un tel accord, Polar Quest sera en droit de demander l’exécution de la commande et le paiement intégral des sommes prévues dans ladite commande.

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